Nous savons que le LG G Flex sortira au mois de février 2014 en France et sera disponible chez l’opérateur mobile Orange. Le téléphone prouve qu’il est flexible en tous points et peut même s’auto-réparer lorsqu’il subit des rayures sur la coque arrière (voir la vidéo en fin d’article).

Pourtant, la société coréenne semble déjà travailler sur le LG G Flex 2, qui sera encore plus flexible que son prédécesseur. La marque veut donc jouer sur cette nouvelle caractéristique pour en faire une tendance sur ses appareils mobiles et concurrencer son rival dans le domaine : Samsung. Ce dernier pourrait également sortir l’année prochaine, mais sur la seconde moitié de l’année.

Le LG G Flex 2 sera encore plus flexible !

Le successeur du LG G Flex déjà en travaux chez LG

LG devrait, d’après les rumeurs, avoir commencé la production en masse des nouveaux écrans du téléphone. Le G Flex 2 devrait donc être doté d’un châssis en caoutchouc qui pourrait se plier jusqu’à…90 degrés. Oui, il serait donc possible de fléchir le terminal jusqu’à obtenir un angle droit.

Pour réaliser une telle prouesse, il est évident que les autres composants du téléphone ainsi que la batterie devront également être souples afin de rendre le smartphone Android bien plus flexible.


En tout cas, il est question du LG G Flex actuellement et son successeur n’est qu’une rumeur pour laquelle nous n’avons encore aucune confirmation. Mais comme à notre habitude, comptez sur nous pour faire le tri dans le vrai et le faux et vous apporter toutes les confirmations et annonces officielles au sujet du terminal. Par ailleurs, nous en saurons davantage sur les motivations de la marque lorsque le premier modèle sera commercialisé chez nous.

Que pensez-vous de cette rumeur ? Croyez-vous qu’il soit possible d’arriver à de tels résultats ?

Comments

comments

No related posts.