LG vient de mettre en ligne une vidéo teaser afin d’annoncer sa prochaine conférence de presse qui se tiendra le 1er octobre. Il ne fait désormais plus aucun doute que le LG V10 sera bien dévoilé.

lg v10 leak

Comment illustrer du mieux possible un nouveau smartphone doté de deux écrans ? Avec une frange à moitié coupée, si l’on en croit la dernière vidéo de LG. Le décalage provoqué par la coupe d’une frange rappelle en effet le second mini-écran qui devrait se situer au-dessus de l’affichage principal du téléphone « mystère » qui sera annoncé dans une conférence de presse jeudi 1er octobre prochain.


Chaine Youtube FrAndroid

Le téléphone apparaît brièvement à 11 secondes

Le LG V10, puiqu’il s’agit de ce smartphone en rumeur depuis quelques semaines, s’annonce en effet comme un smartphone très particulier puisqu’il devrait intégrer un second écran. Un second affichage réduit sur lequel on s’attend à voir des notifications ou des informations diverses. Une façon, on suppose, pour LG de répondre aux écrans courbes de Samsung de ses Galaxy Note edge ou Galaxy S6 edge, qui peuvent aussi afficher des raccourcis, des notifications ou des informations.

La fiche technique du téléphone est encore un peu floue. Les dernières rumeurs en date parlent d’un smartphone dont la diagonale d’écran est comprise entre 5,5 et 5,7 pouces avec un affichage QHD. Le LG V10 devrait également embarquer un SoC Snapdragon 808, 3 Go de RAM et un capteur photo dorsal de 16 MP. Réponse jeudi prochain, avec la conférence de presse de LG qui se tiendra à New York.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Oppo “tease” son R829T, le successeur du Find 5
  2. Oppo tease l’écran Touch on Lens de son Find 7
  3. LG tease la présentation de son Optimus G2
  4. Computex 2013 : Acer tease ses annonces, peut-être une phablette ?
  5. Motorola tease (officiellement) son Moto X