QPair est une application développée par LG, qui permet d’utiliser son smartphone et sa tablette ensemble.

Capture d’écran 2013-10-10 à 15.10.14

L’application QPair vous permettra de recevoir vos notifications d’appels qui s’afficheront sur votre tablette. Vous pourrez ainsi vérifier l’identité de l’appelant et envoyer un message de refus. Elle vous notifie également de la réception de messages sur votre téléphone. Vous pourrez, grâce à l’application, lire le message et y répondre. Les notifications de réseaux sociaux reçues sur votre téléphone s’afficheront aussi dans la barre d’état de la tablette.

QPair est également compétente dans le transfert QuickMemo. Ainsi, l’enregistrement de QuickMemo sur la tablette entraîne son enregistrement dans la Galerie du téléphone.

Capture d’écran 2013-10-10 à 15.10.02

La connexion Internet sera également établie via le téléphone (point d’accès Wi-Fi) en cas d’indisponibilité du Wi-Fi en extérieur. Des frais supplémentaires relatifs au fair-use peuvent toutefois s’appliquer.

Aussi, lorsque l’écran de la tablette est déverrouillé, une pastille indique la dernière la dernière application utilisée sur le téléphone. On pourra ouvrir cette application en appuyant sur la pastille. Il faut toutefois que cette même application soit installée sur les deux dispositifs. L’application QPair est compatible avec tous les smartphones Android 4.1 ou ultérieurs. Notez toutefois que certaines fonctionnalités risquent d’être limitées en fonction de votre smartphone.

QPair
LGElectronics

Notification d’appels : La notification d’appel de votre téléphone s’affichera sur la tablette. Vous pourrez vérifier l’identité de l’appelant et envoyer un message de refus.Notification de message : La notification de message de votre téléphone s’affichera sur la tablette. Vous pourrez lire le message et y répondre.Notification SNS : Toute…

Télécharger
Free
Disponible sur Google Play

Comments

comments

No related posts.