Alors qu’il n’est pas encore sorti chez nous, LG officialise la prochaine mise à jour à destination de l’Optimus G Pro nommée “value pack” par le biais d’un communiqué de presse.

optimus g pro eye tracking

Cette mise à jour “value pack” a pour but de mettre en avant la fonctionnalité intélligente “eye tracking” qui permet au smartphone d’avoir une interaction avancée à l’oeil de l’utilisateur.

A la suite de cet article, retrouvez la globalité des fonctionnalités qui seront intégrées :

  • Smart Video est une fonctionnalité qui consistera tout simplement à arrêter la vidéo lorsque l’utilisateur ne regarde plus l’écran et inversement grâce à la caméra frontale.
  • Dual Recording est une fonctionnalité qui permettra à l’appareil de filmer (et même de prendre des photos) simultanément avec les deux caméras (utile pour les montages)
  • QRemote est une application qui permettra dé métamorphoser l’appareil en télécommande TV avec fonctionnalités améliorées
  • LED Controllers est une application qui permettra de contrôler la couleurs de la diode selon les contacts et plus encore…
  • De mettre en pause et reprendre l’enregistrement vidéo sur le même fichier, et etc

La mise à niveau “value pack” sera disponible dans le courant du mois prochain (avril 2013).

Aucune information sur une éventuelle sortie de ce modèle en France, ni même en Europe. Il ne vous aura pas échappé que cette mise à jour intervient le même jour que la présentation du Galaxy S4 (à suivre ce soir sur FrAndroid) qui devrait disposer de fonctionnalités logicielles très similaires.

Pour en savoir plus sur l’Optimus G Pro, rendez-vous dans la section appropriée.

via Android Police

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Galaxy S3 : mise à jour mineure
  2. Le HTC One X reçoit enfin sa mise à jour améliorant l’autonomie
  3. Swiftkey Flow, la mise à jour officielle est disponible !
  4. Samsung Galaxy S3 – Mise à jour vers Jelly Bean en approche
  5. Mise à jour du Samsung Galaxy Note 2 en 4.1.2 chez Bouygues Telecom