Alors que des données issues de GFXBench nous ont permis de confirmer certaines caractéristiques du LG Nexus 5 comme un Snapdragon 800 pour processeur et une résolution de 1794 x 1080 pixels (sans compter les boutons), voilà qu’un nouveau benchmark du même site vient à se montrer et le résultat obtenu est pour le moins, étonnant.

Le smartphone Nexus 5 s’affiche dans un benchmark !

Le Nexus 5 fait mieux que le Xperia Z1 et pareil que l’iPhone 5S

Il n’y a pas de doute, le prochain smartphone de Google est l’un des plus attendus sur Android et tandis que le téléphone devrait être présenté avec la prochaine version d’Android 4.4 KitKat, les résultats d’un benchmark sont disponibles.

La version concernée est GFXBench T-REX HD (hors écran) et nous constatons que le LG Nexus 5 affiche un score de 23 fps, autant que l’iPhone 5S. Mais, le smartphone Google/LG obtient un résultat plus élevé que le Xperia Z1 et ses 21 fps, le LG G2 et ses 20 fps ou encore le Galaxy S4 et ses 16 fps.

Ces résultats portent à croire que le prochain smartphone Nexus 5 serait bien équipé d’un GPU Adreno 330 qui semble rivaliser avec les capacités graphiques du nouvel iPhone d’Apple. Rappelons d’ailleurs que ce benchmark teste précisément la charge de traitement maximale que les mobiles sont en mesure de supporter.

S’affichant avec 23.1 images par seconde exactement, nous pouvons dire que le GPU du téléphone Android n’a pas à rougir face aux autres appareils Android. Mais avant d’établir des conclusions, il convient d’attendre de voir si ces fuites sont fiables et qu’il s’agisse bien du prochain Nexus 5, tout laisse à croire que oui.

Et vous, que pensez-vous du score obtenu par le LG Nexus 5 ? Est-ce selon vous une bonne nouvelle pour la suite des performances attendues pour le smartphone ?

Un score de 23 345 sur AnTuTu pour le Nexus 5.

Via

Comments

comments

No related posts.