Alors que les caractéristiques techniques du prochain Google Phone sont enfin confirmées par le manuel utilisateur et que les choses commencent désormais à prendre forme quand à la date de sortie de l’appareil, voilà qu’un nouveau rapport nous apporte aujourd’hui de plus amples informations concernant la batterie du LG Nexus 5.

Ainsi, si pas plus tard qu’hier, vous avez été nombreux à exprimer votre mécontentement en découvrant que celle-ci se limiterait à 2300 mAh, rassurez vous car tout comme c’est déjà le cas avec la capacité de stockage, la batterie va également se décliner en deux versions. Et tandis que le LG Nexus 5 16 Go proposera une batterie 2300 mAh, la version 32 Go grimpera jusqu’à 3000 mAh.

LG Nexus 5, une batterie 2300 ou 3000 mAh.

LG Nexus 5, une batterie 2300 ou 3000 mAh selon le modèle choisi

Accréditant de façon implicite d’anciennes rumeurs selon lesquelles les LG 820 et 821 correspondraient à des itérations différentes du prochain Nexus Phone, une version classique, et une version dite « premium », le rapport nous dévoile également le prix de l’appareil. Google devrait ainsi commercialiser dés la fin du mois :

  • Un Nexus 5 16 Go avec batterie 2300 mAh proposé au prix de 299$
  • Un Nexus 5 32 Go avec batterie 3000 mAh proposé au prix de 399$

Une offre qui va, non seulement, permettre de laisser vraiment le choix au consommateur mais également de justifier la différence de prix entre les deux versions du smartphone par un autre facteur que la capacité de stockage interne. De quoi permettre à chacun d’y trouver son compte en fonction de son budget et de ses propres critères d’achat.

A noter que pour le reste, les caractéristiques techniques devraient rester inchangées, chacun des deux modèles proposera ainsi un processeur Snapdragon 800 épaulé par 2 Go de Ram, un écran Full HD 1080p de 4,95 pouces et un capteur photo 8 Megapixels avec stabilisateur d’images optique OIS.

Via

Comments

comments

No related posts.