Abordé dans les rumeurs ici et , l’opérateur téléphonique japonais officialise à notre grande surprise le LG Optimus G Pro.

android-lg-optimus-g-pro-indigo-black-image-0

Alors que l’Optimus G tarde toujours à arriver dans nos contrées, c’est au tour de l’Optimus G Pro de commencer à faire sa part de buzz avec cette fois un terminal de 5 pouces en résolution Full-HD. Comme nos confrères de TheVerge le font remarquer, l’Optimus G Pro embarquera une version d’Android 4.1 Jelly Bean modifiée à la sauce LG avec une interface personnalisée et des fonctionnalités qui lui sont propres. On peut par exemple faire allusion à un de ses nouveaux points forts qu’est l’enregistrement de vidéos en simultané sur les deux caméras frontales ou encore la suite de widgets appelée « applications slides ».

Quant à la fiche technique du produit, les précédentes rumeurs semblaient dire vraies avec un large écran tactile Full-HD 1080p de 5 pouces d’une densité de pixels de 440 ppp, une architecture quadruple-cœur Snapdragon S4 Pro (APQ8064) cadencée à 1,7 GHz, une puce graphique Adreno 320, 2 Go de mémoire vive (RAM), un appareil photo de 13 mégapixels, 32 Go de mémoire en interne avec un emplacement microSDXC, une compatibilité LTE (4G), et pour accompagner le tout une batterie d’une capacité de 3000 mAh, une épaisseur de 10 mm et une disponibilité en deux couleurs « indigo black » et « platinium white ».

android-lg-optimus-g-pro-platinium-white-image-0

Le LG Optimus G Pro arrivera chez l’opérateur mobile japonais NTT DoCoMo en avril 2013. Aucune information sur de prochaines sorties dans le monde, et encore moins dans nos contrées.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la prise en main de TheVerge.

source NTT DoCoMo

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. [Fuite] Un premier aperçu du LG Optimus G Pro
  2. Le Panasonic Eluga en avril en Europe
  3. La nouvelle Sony Xperia Tablet Z dévoilée la semaine prochaine au Japon par l’opérateur DoCoMo?
  4. LG Optimus L, une nouvelle gamme de mobiles sous Android
  5. Finalement, le Oppo Find 5 sortira en Europe !