LG vient de lancer, via un communiqué de presse, quatre smartphones que l’on connaissait déjà : les Power, Mach, Style et Max.

X-series

LG Electronics a annoncé aujourd’hui quatre nouveaux smartphones pour sa série X : les X Power, X Mach, X Style et X Max. Ils viennent compléter la gamme déjà composée des LG X Cam et X Screen. Ces nouveaux téléphones commenceront leur commercialisation un peu plus tard ce mois-ci sur l’ensemble des marchés où LG est bien implanté.

En fait, la marque coréenne a déjà fait la promotion de ces smartphones lors du lancement du film X Men Apocalypse. À ce moment-là, le constructeur avait présenté six visuels pour les personnages du film, chaque élément mis en avant sur le mobile étant censé correspondre à une compétence d’un mutant.

Lors du MWC 2016, nous avions eu l’occasion de prendre en main les LG X Cam et X Screen, deux mobiles commercialisés peu de temps après. Quant aux LG X Power et X Style, ils se sont montrés pour la première fois fin mai dernier en Ukraine, où l’on avait pu découvrir leurs caractéristiques techniques.

Reste donc à connaitre celles des Mach et Max. Le premier s’équipe d’un écran QHD, d’un processeur cadencé à 1,8 GHz, et le support de la 4G de catégorie 9. Enfin, le X Max embarque un écran Full HD de 6 pouces. On attend de plus amples détails, ainsi que les prix des smartphones, très prochainement.

À lire sur FrAndroid : LG profite de la sortie de X-Men Apocalypse pour annoncer deux nouveaux LG X