Si la récente fuite du dernier calendrier d’SFR laissait espérer que la mise à jour Android 4.4 KitKat du LG G2 serait déployée courant décembre, il apparaît aujourd’hui que finalement, il n’en sera rien, LG Allemagne venant tout juste d’annoncer son arrivée en Europe pour la fin du premier trimestre 2014, ce qui nous amène donc au mois de mars.

Bien que cette annonce ait été publiée par la division allemande de l’entreprise coréenne, elle concerne bien évidemment l’ensemble des pays d’Europe ou LG a pour habitude de déployer ses mises à jour logicielles au cours de la même période.

La mise à jour Android 4.4 KitKat du LG G2 pour mars 2014.

La mise à jour Android 4.4 KitKat du LG G2 confirmée pour mars 2014

Une annonce qui fait mal, même si avec un peu de recul, l’éventualité d’une mise à jour du LG G2 sous Android 4.4 si proche du lancement officiel de cette dernière version du système d’exploitation mobile de Google semblait tout de même un peu utopique. D’autant plus au vu des récentes annonces de Samsung et HTC concernant les Galaxy S4 et HTC One qui, pour leur part,  pourront goûter à la barre chocolatée de Google dés la fin du mois de janvier.

LG confirme la mise à jour pour le troisième trimestre 2014.

SFR s’est-il trop avancé ? A-t-il commis une erreur de frappe lors de la saisie de son calendrier où le développement logiciel de la mise à jour Android 4.4 KitKat du LG G2 prendrait-il de temps que prévu ? Difficile à dire, toutefois, la troisième théorie n’est pas à écarter, la build officielle qu’on retrouve sur les appareils Nexus venant récemment de faire l’objet d’une mise à niveau passant ainsi de la version KRT16O à KRT16S en raison d’un bug critique de sécurité.

Toujours est-il qu’on ne pourra pas s’empêcher de constater l’étrangéité du fait que le G2 soit l’un des derniers haut de gamme de 2013 à être mis à jour, compte tenu des similitudes matérielles qu’il partage avec le Nexus 5.

Meilleur prix :

>

Comments

comments

No related posts.