Prochaine évolution (ou révolution !) du marché de la téléphonie mobile, le LG G2 est sans nul doute l’un des meilleurs smartphones haut de gamme du moment et provoque l’excitation aussi bien chez ceux qui l’attendent avec impatience que chez ceux qui ont déjà de privilège de pouvoir le tenir entre leurs mains, comme les membres de l’équipe du site Phonearena qui nous proposent aujourd’hui le déballage et les benchmarks du LG G2 en vidéo.

Déballage et benchmarks du LG G2 en vidéo

Mais avant les benchmarks, commençons par le déballage du LG G2. Contenu dans un packaging qui arbore la forme d’une boite rectangulaire, à l’instar de bon nombre d’appareils haut de gamme, le dernier né du coréen propose un grand écran Full HD de 5,2 pouces qui occupe la quasi-totalité de sa face avant tandis que les touches physique sont toutes disposées sur la face arrière, offrant ainsi des tranches totalement vierges.

Déballage et benchmarks du LG G2.

Une fois le smartphone retiré de son écrin, il suffit de soulever une petite trappe en dessous de laquelle on retrouve les écouteurs intra-auriculaires, le chargeur secteur et le câble de synchronisation.

Après le déballage, au tour des benchmarks du LG G2 de dévoiler leurs résultats dans une vidéo assez complète. Des résultats assez impressionnants grâce à la présence du fabuleux processeur Qualcomm Snapdragon 800, monstre de référence qui habitera bientôt la plupart des smartphones haut de gamme du second semestre 2013.

Découvrez, sans attendre, les résultats des tests, en chiffres :

  • Quadrant Standard : 16333
  • AnTuTu : 22518
  • GFXBench Egypt HD 2.5 onscreen : 47 fps
  • Vellamo HTML5 : 2623
  • Vellamo Metal : 946

Dévoilé le 7 Août dernier, l’appareil dispose également d’un autre avantage de taille : son capteur photo 13 Megapixels avec stabilisateur d’images OIS qui montrait, il y a quelques jours l’étendue de ses performances dans la stratosphère.

Via et Via

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Samsung Galaxy S4 : des résultats favorisés pour les benchmarks ?
  2. Des résultats de benchmarks pour le Snapdragon 800
  3. Le Galaxy S4 avec processeur Snapdragon 800 fait exploser les benchmarks !
  4. Galaxy S4, quelques benchmarks du modèle octo-coeur Exynos
  5. Des benchmarks pour la tablette Hyundai T7 à 130 euros