Le fabricant LG a voulu démontrerce qu’Android 4.4 KitKat peut apporter à son smartphone LG G2, vendu originellement sous Android 4.2.2 Jelly Bean. La réponse est assez simple : de la rapidité. C’est un peu ce à quoi on pouvait s’attendre, mais quand on regarde cette vidéo fournie par LG (UK), on ne pensait pas que le changement serait aussi prégnant.

android 4.4 KitKat LG G2 mondiaux confirmés pour janvier 2014

Test de réveil, d’ouverture du navigateur internet, de l’appareil photo, de prise de photo, d’ouverture d’images… Tout y est passé. Et sur tous ces points, la nouvelle version de l’OS Android 4.4 KitKat a toujours été premier à franchir la ligne d’arrivée. Au total, KitKat est plus rapide de 17 % qu’Android 4.2 Jelly Bean, selon un calcul fait par le site Xatakandroid.

Prévue pour le mois de mars prochain, la version 4.4 est très attendue sur le LG G2. Si les résultats de KitKat sont supérieurs à ceux de Jelly Bean en termes de rapidité, on pouvait en tout cas s’attendre à une telle performance. Android KitKat 4.4 est en effet optimisé pour faire tourner des terminaux modestes, même avec 512 Mo de RAM.


Chaine Youtube FrAndroid

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Répartition Android en Novembre : Jelly Bean à 52% et Android 4.3 dépasse 2 %
  2. Android 4.3 Jelly Bean aperçu sur le Galaxy S4 ?
  3. Flash Player, c’est possible avec Android 4.2 Jelly Bean
  4. Répartition d’Android en décembre : Jelly Bean toujours au sommet, KitKat fait son apparition avec 1,1 % de parts
  5. Samsung Galaxy S4 : la mise à jour vers Android 4.3 Jelly Bean en fuite