La prochaine tablette de LG, qui permettra à la firme coréenne de renouer avec des amours délaissées depuis plusieurs années, sera sans nul doute présentée dans les prochains jours. Des premiers éléments visuels laissent entrevoir la G Pad.

LG G Pad 8.3

Le hardware de la G Pad reste encore à confirmer, mais ceux qui doutaient de son existence-même peuvent se rassurer : la tablette de LG verra bien le jour, sous le nom de LG G Pad 8.3. Le Coréen, comme il l’avait fait pour le G2, vient de publier une vidéo de teasing de cette tablette, mettant en avant les besoins de consommateurs interrogés sous forme de micro-trottoir. Ce qui ne nous avance pas beaucoup plus en termes de caractéristiques, bien que la vidéo confirme à demi-mots l’écran Full HD inclus à cette tablette, sa compatibilité avec des Smart TV, un format fin (facile à transporter) et un usage facile. Quant à nous, nous attendons chez cette G Pad 8.3 un processeur Snapdragon 600 de Qualcomm, ainsi que 2 Go de mémoire vive. Des photos de la tablette apparues en ligne ces dernières heures montrent quant à elles un design rappelant celui du G2.

LG G Pad

La grand messe berlinoise des nouvelles technologies approchant à grands pas, on peut s’attendre à une officialisation de la LG G Pad 8.3 au cours de l’IFA 2013.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. DroidCon 2013 : c’est parti pour 2 jours de live !
  2. Gameloft : “Thor : Le Monde des ténèbres” en teasing vidéo
  3. HTC poursuit sa campagne de teasing avec Robert Downey Jr.
  4. Motorola n’utilisera plus le nom de Xoom pour ses tablettes
  5. Galaxy Tab 3 8.0: Nouvelle tablette 8 pouces pour Samsung ?