Un porte-parole de LG aurait assuré qu’une version internationale du G Flex serait en production. Le smartphone à écran incurvé ne serait donc plus relégué au rang de prototype.

LG G Flex

Si le LG G Flex est l’un des tout premiers smartphones à écran incurvé, son lancement commercial ne concernait au début que le marché sud-coréen. Et si nous avions également la chance de pouvoir profiter de ce smartphone, dont l’écran est véritablement incurvé ? C’est en tout cas ce que laisse penser le site Phone Arena, qui cite un porte-parole de LG. Selon le site spécialisé, LG s’apprêterait à lancer une version internationale de son G Flex. Nous ne disposons d’aucune autre information, notamment au sujet de la date de sortie du smartphone dans nos contrées, le parole-parole s’étant simplement contenté de confirmer l’information.

Annoncé quelques jours seulement après le Galaxy Round de Samsung, le LG G Flex semble avoir mieux profité des projecteurs que son homologue de chez Sammy, notamment en raison du caractère incurvé de son écran autour d’un axe horizontal mais également pour sa coque qui présente un revêtement spécial lui permettant de combler d’éventuelles rayures.

Rappelons que ce smartphone est pourvu d’un écran OLED de 6 pouces affichant une définition de 720p. Il embarque un processeur Snapdragon 800 cadencé à 2,2 GHz et épaulé par 2 Go de RAM. Il bénéficie également d’une batterie de 3500 mAh et de 32 Go de mémoire de stockage.

En supposant que le LG G Flex arrive véritablement chez nous, comptez-vous franchir le pas et vous l’offrir ? Dites-le nous dans les commentaires.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. LG G Flex se dévoile en photos dans une fuite
  2. Le LG G Flex se dévoile en photos et vidéo
  3. Le LG G Flex dispose réellement d’un écran flexible
  4. Le G Flex serait le smartphone à écran incurvé de LG
  5. Le LG G Flex est officiel, avec un format incurvé et une coque capable de “ s’auto-réparer”