LG sera une nouvelle fois présent au Mobile World Congress et le coréen compte annoncer de nombreuses nouveautés.

Teaser LG

LG s’était fait relativement discret en ce début d’année, mais le constructeur a bien décidé de ne pas se reposer sur ces lauriers. Il y a quelques jours, nous avions vu apparaître un teaser sur leur page Facebook indiquant que des “nouvelles séries allaient être dévoilées”. Pour rappel, nous connaissons déjà la série L avec les L3, L5, L7 et L9.

Dans un teaser vidéo publié aujourd’hui, on apprend qu’il pourrait y avoir : les séries L style et G style (comprendre LG style), mais aussi les V et F. L signifie ici “style”, G “grandeur”, V “vue” et F “liberté”. Difficile de décoder exactement le message commercial derrière, mais la volonté du coréen est très probablement de clarifier sa gamme en la cloisonnant dans des catégories compréhensibles pour le grand public. Cela se démontre aisément avec l’Optimus G Pro qui est le haut de gamme de la marque.

Lien Youtube

On remarque aussi dans cette vidéo de nombreuses photos de smartphones, mais il est encore trop tôt pour pouvoir reconstruire les pièces du puzzle.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Le Samsung Galaxy S IV ne sera pas annoncé au Mobile World Congress
  2. Un jeu PlayStation Mobile gratuit par semaine, pendant six semaines
  3. Samsung devrait présenter un smartphone 5,5 pouces avec écran fle xible
  4. Asus MeMo Pad 10 (ME301T) : la nouvelle tablette en vidéo
  5. Une vidéo en immersion du Sony Xperia Z