Hier, nous vous partagions l’information comme quoi la société LG pourrait laisser le marché des smartphones pour se concentrer plutôt sur les TV et Smart TV. Pourtant, cette information ne semble pas être véridique puisque LG a tenu à démentir la rumeur, qui n’a finalement rien d’officiel.

LG n’a pas l’intention de lâcher ses smartphones !

LG se voit comme un acteur majeur de la téléphonie mobile

LG USA s’est donc chargé d’adresser un petit mot à l’une de nos sources pour clarifier ces affirmations :

Les articles affirmant que LG compte changer ses priorités et délaisser les smartphones sont totalement faux. Il s’agit d’une rumeur basée sur des sources non crédibles et sur des spéculations infondées. Nous sommes plus convaincus que jamais que nous allons être un acteur majeur de la téléphonie mobile. Mais ne vous contentez pas de nos seuls mots, regardez les produits que nous avons lancés cette année. Ils sont la preuve de nos capacités et de notre engagement.

En définitive, LG ne va pas quitter le secteur du mobile, d’autant que le constructeur est quand même celui qui a produit le nouveau Nexus 5, sans même parler des autres appareils Android qui lui ont permis de se faire valoir face aux gros concurrents que sont Samsung et Sony.

D’ailleurs, le LG G2 fait beaucoup d’envieux et pourrait trouver des acheteurs aux approches des fêtes de Noël, tant le téléphone intéresse en terme de caractéristiques et pour son prix assez modeste.


Quoi qu’il en soit, c’est une bonne nouvelle pour nous que d’apprendre par le fabricant qu’il n’abandonnera pas les smartphones mais compte bien se servir de cette branche pour gagner en popularité et satisfaire sa clientèle. On ne peut que souhaiter du bon pour la société coréenne à présent !

Et vous, êtes-vous satisfaits des produits LG ? Que pensez-vous des smartphones proposés par la marque ?

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Parts de marché smartphones aux USA, les chiffres de comScore de mars
  2. Parts de marché smartphones aux USA, les chiffres de comScore d’avril
  3. Parts de marché smartphones : les chiffres de Kantar pour avril 2013
  4. Parts de marché smartphones aux USA, les chiffres de comScore de janvier
  5. Part de marché des smartphones : Les chiffres de Kantar pour Mars 2013