À en croire deux informations en provenance de Phone Arena, le fabricant sud-coréen LG serait actuellement en train de tester et finaliser les mises à jour Android 4.4.2 KitKat sur ses deux Optimus G et Optimus G Pro, mais aussi de la développer sur une armada d’autres terminaux mobiles Android.

android 4.4 kitkat lg smartphones tablettes update mise à jour 2014

Bien que cela reste de l’ordre de la rumeur, nos confrères américains avancent tout de même que les mises à jour Android 4.4 KitKat seraient actuellement en phase de test dans les quartiers de LG sur les Optimus G et Optimus G Pro. Sachant que ces deux modèles s’appuient sur la version d’Android 4.2.2 Jelly Bean, cela serait effectivement une très bonne nouvelle qui éviterait aux possesseurs de ces deux mobiles de stagner sur une énième version de Jelly Bean. Précisons-le, un passage d’Android 4.2 à 4.4 n’omet pas d’intégrer les fonctionnalités liées à Android 4.3.

Parmi les autres terminaux de la marque aussi sur Android Jelly Bean (4.1 et 4.2), un certain nombre de smartphones, dont une tablette, pourraient également être éligibles à la mise à jour majeure d’Android 4.4 KitKat. Dans cette liste, on retrouverait notamment les LG Optimus F3, LG Optimus F6, LG Optimus F7, LG Optimus L9 II, LG Optimus Vu II et LG Vu III, LG G Pad 8.3 et d’autres modèles non annoncés comme LG-D315 et LG-S740. Hélas, aucune information pour l’Optimus F5 ou d’autres LG L-Series et L-Series II.

Pour ceux qui espéraient profiter de KitKat sur l’Optimus 4X HD, il faudra se contenter d’Android 4.1.2 sur ce modèle équipé du Tegra 3. Du moins officiellement.

Comments

comments

No related posts.