Samsung serait déjà prêt à lancer la production de masse de son Exynos 8890, le processeur qui est censé prendre place dans le Samsung Galaxy S7. Et certains pensent que cela devrait avancer la date d’officialisation et de commercialisation du futur smartphone.

samsung-exynos

D’après de nouvelles rumeurs en provenance d’Asie, le processeur Exynos 8890 pourrait déjà être prêt à être produit massivement. Ce qui est ici intéressant, c’est qu’il s’agit du processeur qui doit animer le prochain Samsung Galaxy S7, et que le lancement de celui-ci pourrait ainsi être avancé au mois de février avant le début du Mobile World Congress. On évoque souvent les envies du constructeur de rompre avec un calendrier trop ordonné, et il l’a déjà fait une première fois avec la présentation des Galaxy S6 edge + et Galaxy Note 5 en août dernier au lieu d’attendre le salon de l’IFA début septembre.

Mais pas de panique, puisqu’il ne s’agit ici que de rumeurs très hâtives. On a l’habitude de lire à peu près tout et son contraire sur les dates de sortie des appareils Samsung, et il y a de bonnes chances que le constructeur souhaite continuer à construire de grands rendez-vous à Barcelone, où les yeux du monde high-tech sont rassemblés. De plus, et concernant les Exynos 8890, ce n’est pas la première fois qu’on parle d’une production des puces avant même le mois de décembre 2015.

Après les excellentes performances de l’Exynos 7420, on a évidemment hâte de voir le 8890 à l’œuvre.

Comments

comments

No related posts.