Le site Sammobile a mis la main sur la brochure commerciale du prochain traqueur d’activité de Samsung, concomitamment à la sortie du Galaxy S5.

Activity-Tracker-Samsung-traqueur-dactivité

Un design minimal et pas d’écran avec interface utilisateur : on peut dire que le prochain traqueur d’activité de Samsung est très sobre. Il s’agirait d’une nouvelle version du S-Band, un traqueur d’activité qui devait initialement sortir avec le Galaxy S4. Mais ce nouvel objet connecté pourrait bien être également le S-Circle, aperçu il y a quelques jours sur le site des autorités américaines de validation du Bluetooth.

En tout cas, sur ces images commerciales dégottées par le site Sammobile, on peut voir une famille heureuse de sa nouvelle acquisition. On y apprend surtout que l’objet vibrera lorsqu’il perdra le contact avec le smartphone. Il pourra aussi notifier les appels ou les messages à son utilisateur. L’accès sera particulièrement mis sur le sport et le sommeil via l’application S Health (version 3.0), l’une des fonctionnalités phares du S5. Toutefois, la compatibilité du bracelet concerne, pour le moment, 14 appareils de chez Samsung. Enfin, l’objet sera disponible dans plusieurs coloris (blanc, jaune, noir, violet et orange). Il ne reste plus qu’à savoir comment s’appelle ce nouvel objet connecté et surtout son prix.

Activity-Tracker-Samsung-traqueur-dactivité

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Prise en main de la Samsung Gear Fit, croisement entre une montre intelligente et un suivi d’activité
  2. Les premières images du Galaxy Folder, probablement baptisé Galaxy Golden
  3. Premières images et vidéo de Asphalt 8
  4. Premières photos du Samsung Galaxy S4 Activ
  5. Final Fantasy V : des premières images !