Des photos presse du LG G2 ont fuité, à quelques heures seulement de la présentation du smartphone à New-York.

nexusae0_BRBYZljCEAAmaHz

A quelques heures seulement de la présentation officielle du LG G2, d’autres photos pointent le bout de leur nez, effaçant quasiment tout le suspense que promettait la conférence new-yorkaise du constructeur coréen. Il s’agit là de photos presse, publiées sur le compte Twitter de @evleaks, qui viennent s’ajouter aux autres clichés qui avaient également fuité cette semaine. Le smartphone correspond donc aux images que nous avions vues auparavant, avec les touches de contrôle du volume situées étrangement au dors du téléphone. Cependant, LG aurait visiblement opté pour des haut-parleurs fantômes, que nous découvrirons ensemble ce soir à partir de 17h.

nexusae0_BRBOYGjCYAA5iHF1

D’autre part, une vidéo qui a également fuité (mais n’est malheureusement plus disponible sur YouTube), dévoile le G2 au grand jour, et le compare même au Samsung Galaxy S4. La seule photo que nous ayons à disposition révèle un G2 dont l’écran LCD de 1080p est plus grand que celui du Samsung, et aux bordures moins épaisses ; s’il embarque la dernière technologie d’écrans de LG, il devrait également être plus fin.

LG-G2-vs-Samsung-Galaxy-S4-YouTube-27-000702-645x390

Pour rappel, hier nous vous dévoilions le manuel d’utilisation du LG G2, dans lequel nous retrouvions des informations qui viennent corroborer certaines rumeurs à son sujet. Le G2 est donc attendu avec un processeur Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz pour 2 Go de RAM. Son écran 5,2 pouces le placerait à la limite des phablettes, et il sera supporté par un GPU Adreno 330. Le smartphone sera, comme prévu, pourvu d’une batterie de 2 610 mAh. Et c’est les Sud-Coréens qui sont les plus chanceux puisqu’ils pourraient voir arriver le G2 en magasins dès demain, d’après MK News.

Rendez-vous donc cet après-midi pour découvrir ce que le G2 a encore à nous cacher.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Des photos en fuite pour le Sony Xperia Z Ultra (Togari)
  2. Le manuel d’utilisation du LG G2 en fuite
  3. Des photos du HTC One Max
  4. Google invite la presse le 24 juillet prochain… Android 4.3 en vue ?
  5. Des photos des nouveaux smartphones de Meizu ont filtré