Google vient de rajouter ses deux derniers smartphones à son outil permettant de créer des assets plus facilement. Les développeurs peuvent désormais intégrer facilement leurs visuels aux Nexus 5X et 6P.

device-art-generator

Google propose une panoplie d’outils pour développeurs, allant de l’environnement de développement à l’Android Asset Studio, un ensemble d’éléments graphiques qui pourront être utilisés à la fois au cours du développement et lors de la campagne de communication autour de l’application. L’Official Android Device Art Generator rentre dans cette seconde catégorie et permet de créer en quelques clics une image intégrant la capture d’écran de son choix à l’écran d’un appareil Nexus.

Après la présentation du Nexus 5X et du Nexus 6P fin septembre, il paraissait logique que cette page soit mise à jour pour intégrer ces nouveaux smartphones. À l’approche de leur commercialisation, Google a modifié son service pour y ajouter ses nouveaux terminaux, qui trônent désormais fièrement entre Android Wear et la Nexus 9 (pour le format tablette). Bien sûr, il est toujours possible d’intégrer un screenshot à un ancien appareil en déroulant le menu « older devices » qui cache les Nexus 4, 5, 6, 7 (2012) et 10.

Si vous préparez une application et que vous souhaitez créer des visuels attrayants, n’hésitez pas à jeter un œil au Device Art Generator.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Nexus 5X, Nexus 6P, Chromecast… : Suivez la conférence Google avec FrAndroi d !
  2. Nexus 6P et Nexus 5X : entre dollars et euros, les prix prennent leur envol
  3. Nexus Protect, de quoi s’agit-il ?
  4. Android Device Manager désormais accessible avec un mot de passe
  5. Nexus 5X et 6P : ni port microSD, ni charge sans fil, ni OIS