Une nouvelle photographie supposée des Meizu M3 Note et Pro 6 Mini a été publiée en Chine il y a quelques jours.

meizu pro 6 mini

Meizu n’est clairement pas le champion du monde lorsqu’il s’agit de garder des secrets, et à ce rythme-là, le constructeur va finir par n’avoir plus rien de surprenant à dévoiler cette année. Et pour cause, le Meizu M3 Note s’est montré il y a quelques jours sur une photographie publiée par GizChina, alors que des informations à son sujet ont été données le 23 mars dernier. Et c’est aujourd’hui aux côtés d’un autre produit qu’il s’affiche puisque le téléphone à gauche sur l’image ci-dessus pourrait bien être le Meizu Pro 6 Mini.

L’existence du M3 Note pourrait d’ailleurs être confirmée dans deux jours, puisqu’une invitation lancée sur Weibo, le site de microblogging chinois, indique qu’une confèrence de presse aura lieu le 6 avril 2016.

Concernant le Pro 6 Mini, il se dit que ce « petit » smartphone de 4,7 pouces pourrait s’équiper d’un processeur MediaTek Helio X25 et de 4 à 6 Go de mémoire RAM. Si l’on se réfère à la photographie en question, il semblerait que Meizu s’essaie à quelques extravagances en matière de design, comme en témoigne le flash LED (d’autres évoquent un autofocus laser) au format circulaire placé en dessous de l’objectif. Il n’y a plus qu’à faire preuve d’un peu de patience.