D’après un site ukrainien, qui publie aujourd’hui des photographies des deux protagonistes, LG s’apprêterait à commercialiser des X Style et X Power en Europe.

6

LG X Power

C’est en toute discrétion que LG a profité de cette journée du 31 mai pour présenter deux nouveaux smartphones. Il s’agit des LG X Power et LG X Style, deux terminaux qui viennent garnir l’offre d’entrée/milieu de gamme de la marque.

Le LG X Power est équipé d’un écran IPS HD de 5,3 pouces, d’un processeur MediaTek MT6735 cadencé à 1,14 GHz couplé à 2 Go de RAM, de 16 Go de stockage intégré, extensible via une carte microSD, et de capteurs photo de 13 et 8 mégapixels. Mais son nom lui vient surtout de la taille de sa batterie, qui émarge à 4100 mAh, de quoi lui assurer normalement au moins deux journées d’utilisation. Le terminal devrait être commercialisé en Europe (en attente de confirmation) pour un tarif de 180 euros (hors taxes).

LG X Style

LG X Style

Le LG X Style dispose pour sa part d’un écran HD de 5 pouces, et est propulsé par un processeur Snapdragon 410. On y trouve moins de mémoire vive que sur le Power, c’est-à-dire 1,5 Go, un stockage interne de 16 Go (+ microSD), et des capteurs photo de 8 et 5 mégapixels. Cette fois, la batterie plafonne à 2100 mAh, et pour la justification de l’appellation « Style », on cherche encore à quoi elle peut faire référence. Le mobile devrait être commercialisé pour 160 euros (hors taxes).

On dépasse ici le stade de la rumeur puisque ces terminaux ont été évoqués dès février dernier. Ils pourraient alors être accompagnés des X Max et X Speed prochainement.

Comments

comments

No related posts.