Pas de jaloux chez Ubisoft qui, comme promis, lancera simultanément sur iOS et Android sont dernier titre de la franchise Lapins Crétins. Affublé du sous-titre Big Bang, ce jeu destiné aux casual gamers vous emmènera tout droit dans l’espace. Ne vous étonnez pas d’y trouver des vaches, des canards en plastiques ou des ventouses.

Lapins Crétins

La franchise d’Ubisoft a depuis longtemps abandonné la tutelle de Rayman, lui-même objet d’un premier jeu sur plateformes mobiles (Rayman Jungle Run) et bientôt d’un second (Rayman Fiesta Run). Les Lapins Crétins, qui n’en ont décidément pas gagné avec l’âge, feront dès le 17 octobre les zouaves dans l’espace. Le but du jeu, s’il en est vraiment un, est de remplir les quelques 150 missions incluses au titre : frapper un autre lapin, rebondir sur des vaches, ramasser des points de carburant pour alimenter un jetpack, et plus encore… Des options de personnalisation et des bonus pourront être activés.

Lapins Crétins

On vous prévient tout de suite, c’est crétin à souhait. Et pour l’avoir testé lors de la récente présentation de Rayman Fiesta Run, nous pouvons vous confirmer que ce titre n’est pas aussi facile à prendre en main qu’il en a l’air, puisqu’il s’agira, pour mener à bien des missions courtes, de faire jouer la gravité du globe terrestre et d’autres planètes ou satellites farfelus. Si vous vous attendez à un cousin d’Angry Birds, dites-vous qu’il vous faudra revoir vos habitudes de jeu. Mais comme un peu de défi ne fait pas de mal, c’est plutôt une bonne idée. Et ce d’autant plus qu’Ubisoft a fixé un tarif minime à son jeu : 0,89 euro à son lancement sur le Play Store et sur l’Amazon Appshop le 17 octobre prochain. iOS sera servi au même moment.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Beejumbled sortira le 13 juin sur le Play Store
  2. Total Conquest est disponible sur le Play Store
  3. Google supprime une application du Play Store car elle contient le mot Android
  4. L’App Store et le Play Store épinglés par l’Autorité de la Concurrence
  5. Les Jeux Chiants sont disponibles sur le Play Store