C’est le 16 décembre prochain que pourraient être présentés les deux prochains smartphones Huawei dont un l’est doté de la dernière puce huit coeurs de MediaTek.

huawei-g750-front

Les terminaux concernés par la future conférence de la marque ne sont autres que les Huawei Honor 3C et Honor 5C, tous deux positionnés en milieu de gamme et ayant pour objectif d’entrer en concurrence frontale avec les smartphones de Xiaomi, du moins sur le marché chinois. Le Huawei Honor 3C sera l’une des vitrines du MediaTek octo-core MT6592, qui offre des performances respectables pour un prix relativement faible. Le smartphone devrait arborer un écran de 5,5 pouces Full HD, 2 Go de RAM, 8 Go de mémoire interne et un capteur dorsal de 13 mégapixels doublé d’une webcam de 5 mégapixels.

huawei-honor-launch-hero

Le Huawei Honor 5C quant à lui proposera le processeur MediaTek MT6588 quad-core, toujours épaulé par 2 Go de RAM. Son écran fera une taille de 4,7 pouces et disposera d’un capteur de 8 mégapixels. Son prix devrait être très concurrentiel puisqu’il sera en mesure de s’attaquer aux smartphones Xiaomi, soit dans une fourchette ne dépassant pas les 160 dollars.

Pour le moment, nous ne savons pas si ces deux dispositifs atteindront nos frontières et si oui, à quel prix ils y seront commercialisés. Rendez-vous donc le 16 décembre prochain pour plus de précisions.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Huawei Honor 4 : l’octo-cœur de MediaTek se confirme un peu plus
  2. Huawei : des processeurs octo-cœur pour les Ascend P6S et Honor 4 ?
  3. De nouvelles informations sur le Huawei Honor 3
  4. Le Huawei Honor 3 est officiellement annoncé sur Android
  5. Le Huawei Honor 3 est officiel : prix et caractéristiques techniques