Les Google Glass deviennent compatible avec les lunettes de vue et les lunettes de soleil. Une stratégie que la firme de Mountain View adopte pour toucher un public plus large.

Glass

Le modèle sur lequel reposeront les Google Glass de confirme de plus en plus. La firme de Mountain View vient d’annoncer une nouvelle mise à jour hardware de ses lunettes connectées, qui deviendront compatibles avec des lunettes de vue et des lunettes de soleil. Ainsi, Google pourra toucher la partie sceptique du public, pas forcément séduite par le design initial des Glass.

La “version 2” des Google Glass sera donc proposée aux Glass Explorers, cette communauté de développeurs et autres passionnés qui ont la chance de tester les lunettes avant leur commercialisation. Ils pourront également profiter d’un écouteur livré avec les Glass, que Google a souhaité rajouter au pack.

Par ailleurs, notons que les Google Glass reçoivent mensuellement une mise à jour logicielle basée sur les recommandations des Explorers, qui avaient payé 1500 dollars pour pouvoir tester les lunettes. À ce propos, ils pourront désormais parrainer trois de leurs amis afin qu’ils puissent également profiter de cette offre. Sachez que ce programme Explorer devrait arriver en Europe dans les mois prochains pour ainsi permettre aux internautes du continent de pouvoir également profiter de la technologie. Les Google Glass devraient être commercialisées auprès du grand public en 2015.

Comments

comments

No related posts.