Les caractéristiques du Moto G ont fuité à quelques heures seulement de la présentation du smartphone, demain au Brésil.

motorola_moto_g_duo

Un jour avant l’officialisation du Moto G, les caractéristiques de la bête ont fait surface via un revendeur allemand. L’information aurait pu passer inaperçue mais comme les caractéristiques annoncées aujourd’hui coïncident avec celles que nous avions relayées auparavant, cela ne laisse plus de place au doute.

Selon le revendeur, le Moto G disposera d’un écran LCD de 4,5 pouces affichant une définition de 720 x 1280 pixels. Il sera propulsé par un processeur quad-core cadencé à 1,2 GHz et soutenu par 1 Go de RAM (probablement un Snapdragon S4 signé Qualcomm). Sa mémoire de stockage s’étendra à 8 Go et lui permettra d’enregistrer des photos et vidéos prises par le capteur dorsal de 5 mégapixels et la webcam de 1,2 mégapixels. Le tout carbure à une batterie de 2070 mAh et est compatible H+. Aucun mot cependant au sujet de la 4G ni sur l’extension de la mémoire.

Pour rappel, le Moto G de Motorola arrivera chez nous pour un prix avoisinant les 160 euros. Il sera présenté demain à 9h, heure locale au Brésil, à Sao Paulo.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Des images presse du Moto G en fuite
  2. LG Nexus 5 : caractéristiques techniques dévoilées avant la présentation
  3. Quelques caractéristiques de la Tegra Tab dévoilées
  4. HTC One Max : les caractéristiques dévoilées par l’organisme de certifica tion chinois
  5. ZTE Grand S, de nouvelles caractéristiques ont été dévoilées