Chaque jour, le service appXoid vous fait découvrir une sélection d’applications. Découvrez le Top 5 de la semaine, les cinq applications à ne manquer sous aucun prétexte !

App de la semaine 35 appXoid

Cette sélection d’applications et de jeux a été testée par l’équipe appXoid, un service de recommandation d’applications édité par Humanoid. Découvrez les cinq meilleures applications de la semaine du 15 au 22 novembre !

Lifeline 2

Lifeline 2 est une simulation d’aventure textuelle dont vous êtes le héros et reliée aux notifications de votre smartphone. Dans le premier épisode, le joueur devait aider Taylor à survivre à un crash sur une lune abandonnée. Il fallait alors discuter avec lui et l’aider à prendre des décisions, et parfois attendre d’angoissantes minutes ou heures pour avoir de ses nouvelles. Lifeline 2 reprendre exactement le même principe, mais change de contexte. Ici, on doit aider une certaine Arika, une magicienne qui désire retrouver son frère et venger ses parents.

Oddworld: Munch’s Oddysee

Oddworld: Munch’s Oddysee est un jeu de plateforme en 3D sorti en 2012 sur console et qui arrive maintenant sur Android. Vous incarnez Abe accompagné d’un compagnon unijambiste, Munch, et vous devez infiltrer un laboratoire de savants fous afin de libérer le peuple de Munch et retrouver le dernier œuf de Gabbits… et éviter un nouveau génocide.

Evasion de prison

Dans Evasion de Prison (Break the Prison), vous êtes un détenu qui n’a qu’une envie : s’évader et pour cela, vous êtes prêt à tout. Il faudra néanmoins être très vigilant car à chaque fois que vous êtes repéré, vous devez repartir de zéro et affronter à nouveau les plus de 40 obstacles et les 5 modes de jeux et 8 cartes à thèmes.

RAVENMARK: Mercenaries

Dans ce jeu de stratégie au tour par tour dans un univers guerrier, vous devez construire votre armée de mercenaires et faire monter la valeur de votre bannière dans un monde ravagé. Ce jeu n’est pas un pay to win et vous pouvez progresser naturellement. Vous personnalisez votre équipe en choisissant le type de guerrier que vous souhaitez.

Pocoyo Disco

Plutôt à destination des plus jeunes, Pocoyo Disco permet de créer des vidéos musicales avec les dizaines d’animations amusantes de Pocoyo et ses amis.  L’enfant peut sélectionner sa chanson préférée, mais aussi utiliser une chanson qui aura été enregistrée auparavant avec sa voix !

Recevez vous aussi ces bons plans !

Pour recevoir ces bons plans directement sur votre smartphone ou votre tablette, téléchargez l’application appXoid sur Android.

AppXoid

appXoid
Humanoid

Gratuit

Comments

comments

No related posts.