Chaque jour, le service appXoid vous fait découvrir une sélection d’applications. Découvrez le Top 5 de la semaine, les cinq applications à ne manquer sous aucun prétexte !

App de la semaine 40 appXoid

Cette sélection d’applications et de jeux a été testée par l’équipe appXoid, un service de recommandation d’applications édité par Humanoid. Découvrez les cinq meilleures applications de la semaine du 20 au 27 décembre !

Gods of Rome

Gods of Rome est un jeu dans lequel on incarne un Ascendant dont le but est de sauver l’univers en combattant Ténébros et son armée qui, à l’aide du Réceptacle du Chaos, absorbe les âmes des Dieux et des guerriers afin de prendre le contrôle de la Terre, des Enfers, mais aussi de l’Olympe et de tout ce qui pourrait se trouver entre eux. Il se présente sous la forme d’une succession de combats qui permettent d’accumuler des bonus et de nouveaux héros plus puissants pour avancer toujours plus loin de bataille en bataille jusqu’à Ténébros.

Shadowgate

Shadowgate est un jeu sorti sur Macintosh en 1987 qui vient tout juste d’arriver sur Android. Vous y incarnez Jair Cuthegar, et vous allez devoir sauver l’humanité tout entière. Votre objectif : venir en aide à Lakmir, le dernier enchanteur du cercle des douze, mais il faudra lutter contre le sorcier Talimar. Le tout se passe dans un château, celui de Shadowgate.

LEGO® NEXO KNIGHTS™:MERLOK 2.0

Combats pour la gloire les Chevaliers NEXO KNIGHTS de LEGO ! Knighton est attaqué par le diabolique Jestro et son armée de monstres de lave dans ce jeu de combat et d’action. Avec l’aide du sorcier numérique Merlok 2.0, il faut constituer ton équipe de Chevaliers NEXO KNIGHTS et rassembler une collection puissante de NEXO pouvoirs uniques.

Cut the Rope: Magic

Après plus de 750 millions de téléchargements, la série Cut the Rope revient avec une nouvelle suite magique : Cut the Rope: Magic! C’est le même concept dans un univers un peu différent et plein de nouveautés, mais chut, on ne vous dira rien pour ne pas vous spoiler.

Showear: Android Wear Lock

Showear : Android Wear Lock est une application de lock screen pour Android Wear. Elle permet de définir un schéma du même type que sur un smartphone, mais également une formule bien plus pratique sur un petit écran : une combinaison de swipes. Très pratique également, l’écran de verrouillage peut-être activé d’un simple swipe depuis un endroit prédéfini de l’écran : pas besoin de chercher l’icône de l’application !

Recevez vous aussi ces bons plans !

Pour recevoir ces bons plans directement sur votre smartphone ou votre tablette, téléchargez l’application appXoid sur Android.

AppXoid

appXoid
Humanoid

Gratuit

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Les apps de la semaine : Lifeline 2, RAVENMARK: Mercenaries…
  2. Les apps de la semaine : Soda Dungeon, Slashy Hero, Starific…
  3. Les apps de la semaine : Dead Effect 2, Devious Dungeon 2…
  4. Les apps de la semaine : PPSSPP – PSP emulator, Disney Infinity 3.0 Toy Box
  5. Les apps de la semaine : Adobe Premiere Clip, Rayman Adventures…