Chaque jour, le service appXoid vous fait découvrir une sélection d’applications. Découvrez le Top 5 de la semaine, les cinq applications à ne manquer sous aucun prétexte !

App de la semaine 33 appXoid

Cette sélection d’applications et de jeux a été testée par l’équipe appXoid, un service de recommandation d’applications édité par Humanoid. Découvrez les cinq meilleures applications de la semaine du 1 au 8 novembre !

Octodad: Dadliest Catch

Octodad est un jeu qui plonge le joueur dans la peau d’un poulpe se faisant passer pour un père de famille tout ce qu’il y a de plus normal. Tout l’intérêt du jeu réside dans les contrôles d’Octodad : dépourvu de squelette, le papa pieuvre possède des appuis pour le moins bancals qui nécessiteront une très grande précision afin de réaliser des actions aussi banales que servir un café, passer la tondeuse ou retourner un steak.

A Land Fit For Heroes

Basé sur la trilogie de Richard Morgan, de romans de fantasy sombre, A Land Fit For Heroes est la nouvelle expérience de livre interactif qui raconte l’histoire de trois héros : Kirellin de la Maison Caith, Calnar qui est un jeune guerrier et Ilaria, un voleur aguerri. Suivez l’histoire de chacun dans laquelle les 2 autres personnages finiront par apparaître.

Devious Dungeon 2

Devious Dungeon 2 est la suite du jeu de plateforme/action dans un univers médiéval sorti en 2014. Dans un univers en 2D aussi pixellisé que mignon, vous êtes plongé dans les donjons du château noir à éviter les pièges et combattre des ennemis sans oublier découvrir les secrets cachés et notamment les fabuleux trésors des donjons. Saurez-vous résister à l’invocateur ?

Dead Effect 2

Vous aimez les Call of Duty et autres FPS avec de gros gun, une ambiance de guerre et un univers SF, voici un jeu qui devrait vous plaire : Dead Effect 2. Le jeu dispose également d’éléments RPG où vous devez suivre une histoire alléchante, développez votre personnage, recueilliez et améliorer les armes, les engins et implants corporels high-tech.

7 Minutes d’exercices

7 minutes est une application qui vous aidera à perdre du poids, et à améliorer globalement votre condition physique grâce à des séances d’entrainement de 7 minutes par jour qui ne vous demanderont aucun équipement. Adaptée aux gens ordinaires, cette application propose néanmoins des séances de haute intensité au travers de 12 exercices de 30 secondes et de temps de récupération très courts qui ont pour effet d’améliorer votre forme musculaire et cardio-vasculaire.

Recevez vous aussi ces bons plans !

Pour recevoir ces bons plans directement sur votre smartphone ou votre tablette, téléchargez l’application appXoid sur Android.

AppXoid

appXoid
Humanoid

Gratuit

Comments

comments

No related posts.