Chaque jour, le service appXoid vous fait découvrir une sélection d’applications. Découvrez le Top 5 de la semaine, les cinq applications à ne manquer sous aucun prétexte !

App de la semaine 37 appXoid

Cette sélection d’applications et de jeux a été testée par l’équipe appXoid, un service de recommandation d’applications édité par Humanoid. Découvrez les cinq meilleures applications de la semaine du 29 novembre au 6 décembre !

Maily

Maily est une application de messagerie sécurisée qui connecte les enfants dès l’âge de 3 ans avec la famille et les amis. Avec cette application, vous êtes certain qu’ils ne vont pas tomber sur du contenu qu’ils ne devraient voir pas en réservant les discussions à votre entourage connu. Elle est ludique et permet aux enfants de laisser libre cours à leur créativité.

Rayman Adventures

Rayman Adventures est un nouveau titre qui reprend dans les grandes lignes le principe de ses deux aînés (Rayman Jungle Run et Rayman Fiest Run) tout en apportant son lot de nouveautés. Si vous n’aimiez pas le côté limité du runner des deux premiers opus, Rayman Adventures pourrait vous plaire.

Photofy Photo Editing Collage

Photofy Photo Editing Collage est une appli très complète pour modifier vos photos avant publication. Avec, vous pourrez recadrer la photo comme vous le voulez, ajouter du texte, des filtres et autres petits symboles que l’application propose. L’application est gratuite, mais des achats in-app sont possibles (pour de nouveaux symboles, etc.).

Candy Camera – Beauty Camera

La grande nouveauté qu’apporte cette application photo est le filtre en temps réel : lorsque l’appareil photo est en route, il vous suffit de glisser votre doigt pour changer le filtre (parmi les 30 disponibles) et avoir le résultat en temps réel avant même de prendre la photo. C’est simple, et ça vous évite de reprendre 15 fois la même photo juste parce que le filtre que vous avez choisi ne vous convient pas ! Un outil de modification élaboré vous attend ensuite… une très bonne application pour les fans d’Instagram !

Adobe Premiere Clip

Très populaire sur ordinateurs, Adobe Premiere se lance désormais sur mobiles. Les vidéastes en herbe peuvent désormais monter leurs vidéos directement depuis leur smartphone. Adobe Premiere Clip permet de sélectionner photos et vidéos et de les assembler très simplement afin de réaliser un mini clip sur lequel l’utilisateur pourra ajouter la musique de son choix. Il peut également retoucher chaque image, modifier son exposition ou la puissance de ses ombres et même ajouter un filtre prédéfini dessus, ou encore changer le temps d’affichage de chaque image au cas par cas.

Recevez vous aussi ces bons plans !

Pour recevoir ces bons plans directement sur votre smartphone ou votre tablette, téléchargez l’application appXoid sur Android.

AppXoid

appXoid
Humanoid

Gratuit

Comments

comments

No related posts.