Les amateurs de la série Grand Theft Auto peuvent se réjouir, Rockstar propose des promotions sur l’ensemble de ses jeux mobiles.

grand theft auto san andreas gta san andreas android ios windows phone amazon kingle

Si vous n’avez pas encore acquis les jeux GTA sur Android, c’est le moment d’investir. Le studio, Rockstar Games propose une promotion sur tous ses titres : GTA San Andreas, GTA Vice City, GTA III, GTA Chinatow Wars et Max Payne.

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le studio est généreux pour les amateurs des tout premiers titres.  GTA 3 et GTA Vice City  sont disponibles respectivement à 2,99 euros, soit une réduction de 40 % par rapport à leur prix initial.

La version spécifique à la Nintendo DS, Chinatow Wars, a eu le droit à sa version mobile. De par sa vue du dessus, et une histoire nouvelle, Rockstar avait surpris lors de sa sortie en 2009. Son style graphique proche du dessin et très agréable à l’œil, bref il s’agit d’un titre à essayer. Il est désormais à 2,99 euros, ce qui représente une économie de 40 %.

Le dernier titre déployé par Rockstar, GTA San Andreas, a lui aussi le droit à sa réduction. L’un des jeux des phares de la PlayStation 2, écoulé à plusieurs millions d’exemplaires a eu sa déclinaison mobile depuis 2013 sur Android. Le jeu est disponible au prix de 4,99 euros contre 6,09 euros habituellement.

Le célèbre policier infiltré, Max Payne est le premier jeu Rockstar développé sur Android. Celui-ci reprend la version sortie sur PS2 en 2001. On y retrouve des graphismes améliorés et un gameplay adapté à la version portable. Max Payne Mobile est disponible à 1,99 euro contre 2,99 euros hors promotions.

Ces réductions sont valables jusqu’à la fin du mois de septembre, il ne vous reste donc plus que quelques jours pour faire vos emplettes.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Grand Theft Auto III et Max Payne Mobile en promotion
  2. De nouveaux jeux ajoutés à la promotion sur le Google Play Store
  3. De nouveaux jeux ajoutés à la promotion sur le Google Play Store
  4. Grand Theft Auto: iFruit, l’application compagnon de Rockstar arrive sur And roid
  5. Les Jeux Chiants sont disponibles sur le Play Store