Près d’un an après l’annonce de la Yoga Tablet 2 par Lenovo, la Yoga Tab 3 commence à faire parler d’elle. Au travers de deux visuels marketing, la future tablette dévoile son design et certaines de ses caractéristiques.

lenovo-yoga-tablet-3

L’informateur chinois qui sévit sur Twitter sous le nom de upleaks a publié ce lundi deux images de ce qui est annoncé comme la Yoga Tab 3 de Lenovo. La première montre la tablette sur un livre et la seconde, plus minimaliste, dévoile l’ardoise de face, dans son plus simple appareil. S’il reste encore de nombreuses zones d’ombres à son sujet, la Yoga Tab 3 révèle au passage quelques informations intéressantes.

Lire par ailleurs : Test de la Lenovo Yoga Tablet 2

La première se trouve sur les pages du livre, où il est indiqué que son autonomie devrait atteindre les 20 heures, tandis qu’elle disposerait d’un appareil photo de 8 Mégapixels selon la traduction d’AndroidPolice. L’appareil photo est d’ailleurs visible sur la seconde image, au niveau de la charnière, et se veut donc rotatif. En outre, elle dispose de deux haut-parleurs sous son écran, à chaque extrémité du tube servant d’axe.

lenovo-yoga-tablet-3

Toujours d’après upleaks, la Yoga Tab 3 serait dévoilée en septembre, et proposée en deux tailles différentes, à savoir 8 et 10 pouces. La date quant à elle laisse penser que le constructeur chinois pourrait annoncer son nouveau produit à l’occasion de l’IFA, qui se déroulera début septembre à Berlin.

Ce qu’upleaks ne dit pas, c’est si une version « pro », dotée d’un picoprojecteur, verra le jour cette année, comme c’était le cas l’année dernière avec la Yoga Tablet 2 Pro.

Comments

comments

No related posts.