À une semaine de la sortie du Lenovo Moto Z, nous ne connaissions toujours pas son prix. C’est finalement grâce à sa fiche Amazon que l’on apprend le tarif de lancement de ce smartphone très fin et modulaire.

Moto Z Front_Back Combo

Lenovo semblait vouloir garder le suspense jusqu’à la dernière minute quant au prix de vente de son nouveau haut de gamme. Cependant, la fiche produit du téléphone est apparue sur Amazon : il est affiché à 699 euros. Un prix tout à fait acceptable au vu de ses caractéristiques situées sur le segment des smartphones premium.

Il est à noter que Lenovo offre un Moto Mod pour l’achat d’un Moto Z jusqu’au 31 décembre 2016. En achetant le téléphone, vous aurez donc le choix entre un Moto Mod enceinte JBL Soundboost (80 dollars aux États-Unis) ou un Moto Mod batterie Incipio offGRID, d’une valeur de 60 dollars de l’autre côté de l’Atlantique. La version Moto Z Play, dont on connaissait déjà le prix, est elle aussi concernée par l’offre et est affichée à 499 euros sur Amazon.

À lire sur FrAndroid : MotoMods : les modules du Lenovo Moto Z en détail

Le Lenovo Moto Z ainsi que sa version Play devraient sortir la semaine prochaine. Si vous hésitez encore à vous le procurer, notre prise en main de l’appareil vous aidera sans doute à faire votre choix.