De nouvelles photos du Moto G4 Plus semblent indiquer que le prochain smartphone de milieu de gamme de Motorola (ou plutôt Lenovo) disposera d’un écran de 5,5 pouces Full HD.

motorola moto g4 leak

Le design supposé du Moto G4

C’est désormais officiel, nous saurons d’ici peu quels seront les prochains smartphones de Motorola. En un mois, les rumeurs auront le temps de se multiplier, à l’instar de celle d’aujourd’hui. Un vendeur sur eBay propose actuellement d’acheter des blocs-écran pour le Moto G4 Plus ou le Moto G4. Et si l’on regarde de près les photos de cet écran, il est possible de voir qu’il s’agit d’un écran de 5,5 pouces de définition Full HD. Ce qui confirmerait le statut de phablette du G4 Plus. La découpe en forme de carré, en bas de l’écran, laisse également penser qu’il s’agit bel et bien d’un capteur d’empreintes digitales. On ne sait pas encore s’il s’agira aussi d’un bouton physique Home.

bloc ecran moto g4 plus

Le bloc-écran du Moto G4 Plus

On commence désormais à en savoir beaucoup au sujet des prochains Moto G. Selon les premières rumeurs, Motorola devrait commercialiser deux appareils, un Moto G4 ainsi qu’un Moto G4 Plus. Les deux appareils ont déjà dévoilé une grande partie de leur design, que ce soit par l’intermédiaire de photos presse en fuite ou des clichés pris en secret. Motorola devrait dévoiler officiellement ces deux appareils dès la semaine prochaine, un peu avant ses nouveaux Moto X, des smartphones modulaires prévus quant à eux pour le 9 juin.