La veille de son officialisation, le Moto G4 de Lenovo fait parler de lui avec de nouvelles images. Celles-ci correspondent sans grande surprise aux fuites et rumeurs précédentes.

lenovo-moto-g4-evleaks

Evan « evleaks » Blass a de nouveau vendu la mèche au sujet d’un smartphone à venir, le Lenovo Moto G4. Après avoir dévoilé l’aspect du Moto G4 Plus en avril dernier, le serial leaker s’attaque désormais à son « petit frère ».

Sans surprise, on retrouve dans les grandes lignes les formes du G4 Plus, à la différence que le capteur d’empreintes, normalement situé en façade sous l’écran, est ici absent. Sur l’image publiée par evleaks, on peut apercevoir le fond d’écran d’Android 2.3 Jelly Bean, ainsi qu’un widget d’horloge particulier et l’ancien logo du Google Play Store. En réponse, un blogueur a diffusé sa propre version de l’image, avec un fond d’écran et des icônes plus modernes, mais sans le widget. Il accompagne ce press shot du commentaire « il est plus beau avec son wallpaper original ».

Bien que le Moto G4 soit ici désigné comme un « petit frère », il devrait, tout comme le G4 Plus, arborer un écran de 5,5 pouces. Les rumeurs évoquent également un espace de stockage de 16 Go et un appareil photo de 13 à 16 Mégapixels. Son officialisation étant prévue pour le 17 mai, il ne faudra pas attendre trop longtemps avant de connaître le reste de sa fiche technique.

Comments

comments

No related posts.