Vous avez vu passer il y a quelques jours notre test du Lenovo Moto G4 Plus et après cette lecture vous avez eu envie de vous l’offrir, mais impossible, puisqu’il n’était pas encore en vente. Mais aujourd’hui, le mal est réparé : les Lenovo Moto G4 et Moto G4 Plus sont disponibles en précommande.

moto-g4-plus-8

Motorola n’existe plus, mais Lenovo vient prendre le relais en rajeunissant une gamme G vieillissante qui en avait bien besoin. Le constructeur chinois à su néanmoins garder à l’esprit ce qui plaisait aux aficionados de la marque, résultat plutôt concluant donc pour les Moto G4 et Moto G4 Plus que vous allez pouvoir précommander sur Amazon dès aujourd’hui.


À lire : Test du Lenovo Moto G4 Plus : une vraie montée en gamme

Le Lenovo Moto G4 

En précommande à partir de 229 euros sur Amazon le Moto G4, vous pourrez commander ce smartphone de 5,5 pouces, avec un Snapdragon 617 et sous Marshmallow dès aujourd’hui.

Voir le Lenovo Moto G4 sur Amazon

Le Lenovo Moto G4 Plus

Nous avons eu la chance il y a quelques jours de tester ce Moto G4 Plus, qui nous fait bien ressentir la volonté de monter en gamme de Lenovo. Un smartphone abouti, disponible aujourd’hui en précommande à partir de 269 euros sur Amazon.

Voir le Lenovo Moto G4 Plus sur Amazon


Chaine Youtube FrAndroid

Moto G4

Lenovo Moto G4

Comments

comments

No related posts.