Que vous ayez aimé ou pas Jurassic World, vous apprécierez peut-être LEGO Jurassic World, le jeu de TT Games qui reprend la quadrilogie au format « briques danoises ».

lego-jurassic-world

Depuis plus de dix ans maintenant, Traveller’s Tales (ou TT Games) développe des jeux LEGO basés sur de célèbres sagas cinématographiques. Star Wars, Harry Potter, Indiana Jones… beaucoup ont ainsi eu droit à leur adaptation vidéoludique, la dernière en date étant Jurassic Park, qui a accompagné la sortie du quatrième long-métrage en 2015.


Chaine Youtube FrAndroid

LEGO Jurassic World parodie donc les quatre opus avec l’humour qui caractérise les jeux LEGO, en permettant même au joueur d’incarner des dinosaures, du « gentil Tricératops » au « puissant T-Rex » en passant par le « meurtrier Raptor ». Par ailleurs, LEGO Jurassic World propose également de créer ses propres créatures en manipulant l’ADN retrouvé dans les morceaux d’ambre.

Alors que certains volets de la franchise mettent parfois du temps avant d’être portés sur mobiles, LEGO Jurassic World est désormais disponible sur Android et iOS, moins d’un an après sa sortie sur console. Il s’agit néanmoins d’un portage de la version « portable » destinée à la 3DS et à la PSVita.

LEGO Jurassic World est disponible au format premium sur le Google Play Store à 5,28 euros.

LEGO® Jurassic World™ Warner Bros. International Enterprises

S’inscrivant dans la lignée des aventures épiques de Jurassic Park, Le Monde perdu : Jurassic Park et Jurassic Park III, ainsi que du…