ZTE devrait officialiser un nouveau smartphone le 26 mai prochain lors d’un évènement organisé en Chine. Et il s’agira d’officialiser un certain Axon 7.

zte axon 7

Quel sera le prochain smartphone de la gamme Axon de ZTE ? Si certains lui prêtent le nom d’Axon 2, les dernières rumeurs en date indiquent qu’il pourrait finalement viser un peu plus haut en matière de chiffre. Et c’est donc le nom d’Axon 7 dont le mobile pourrait se parer, à moins bien sûr qu’il faille distinguer ces deux noms s’ils viennent à appartenir à deux mobiles différents.

Le nom d’Axon 7 est en tout cas apparu sur une invitation envoyée par la marque à certains médias chinois. Une invitation qui concerne un évènement prévu pour le 26 mai prochain, date à laquelle il sera officialisé.

D’après les éléments indiqués par la TENAA, là où le terminal a fait sa dernière apparition, il faut s’attendre à un téléphone haut de gamme. L’appareil serait équipé d’un écran de 5,5 pouces OLED et à la définition QHF, sous lequel prendraient place un SoC Snapdragon 820, 4 Go de RAM et un espace de stockage de 64 Go. Un appareil photo de 20 mégapixels siègerait quant à lui au dos du smartphone.

Comments

comments

No related posts.