ZTE a annoncé la commercialisation immédiate du Axon 7 sur les principaux marchés européens. Il en coûtera 449 euros aux utilisateurs.

zte axon 7 1

Hier, mardi 28 juin, ZTE organisait à Paris le lancement de son Axon 7, nouveau flagship aux caractéristiques techniques étonnantes. Et malgré un positionnement haut de gamme, qui n’a rien à envier à des LG G5 ou Samsung Galaxy S7, la marque ne pousse pas jusqu’à pratiquer les mêmes tarifs que la concurrence. Au lieu de cela, ZTE propose en Europe, et donc en France, son terminal au tarif de 449 euros. À ce tarif-là, il s’agit de la version équipée de 4 Go de RAM et de 64 Go de mémoire interne, tandis qu’une version 6 Go et 128 Go de stockage existe en Chine.

Le smartphone embarque autrement un écran AMOLED de 5,5 pouces QHD (2560 × 1440), un SoC Snapdragon 820, la puce plus haut de gamme de Qualcomm, un capteur photo dorsal de 20 mégapixels (stabilisation optique, ouverture f/1.8), un capteur frontal de 8 mégapixels, et une batterie de 3250 mAh. ZTE a également mis en avant sa puce audio dual Hi-Fi, et son partenariat avec Dolby Atmos.

Il n’ y a pas d’offres pour le moment

Axon 7

ZTE Axon 7

Comments

comments

No related posts.