Bien qu’il n’ait pas encore été officialisé par l’opérateur ni par le constructeur, il semblerait bien que le Sony Xperia Z1 Mini (ou Xperia Z1 f) se confirme à mesure que les heures passent pour l’opérateur NTT DoCoMo.

Sony Xperia Z1 mini

 

Aujourd’hui, la fuite d’un document vient confirmer la disponibilité future en quatre couleurs du Xperia Z1 Mini / F (SO-O2F), dont les deux premières étaient déjà proposées avec le Xperia Z1, soit le noir, le blanc, le rose et le jaune, ainsi que ses caractéristiques techniques.

Sur le papier, il est confirmé que le Sony Xperia Z1 Mini (S0-02F) est doté d’un écran tactile de 4,3 pouces en haute définition (720 x 1280 pixels), suivi d’un processeur quadri-cœur Snapdragon 800 cadencé à 2,2 GHz, lui-même soutenu par une puce graphique Adreno 330 et 2 Go de RAM.

android sony xperia z1 mini japon ntt docomo jaune rose blanc noir couleurs

Pour continuer sur la mémoire, il est également mentionné la présence de 16 Go de mémoire interne (+ emplacement micro-SD), mais aussi celle d’une caméra frontale de 2,2 millions de pixels et d’un appareil photo de 20,7 millions de pixels (identique à celui du Xperia Z1 ?).

Alors que son poids n’est pas encore connu, son corps de 127 mm en hauteur, 64,9 mm en largeur et 9,4 mm en épaisseur abrite une batterie de 2300 mAh. Résistant à l’eau (au-delà d’un mètre), le Xperia Z1 proposerait également du Bluetooth 4.0 et de la 4G LTE.

Attendu pour le 10 octobre 2013, le Xperia Z1 devrait être commercialisé sous Android 4.2 Jelly Bean à un prix encore inconnu. A force de le voir apparaître dans des documents nippons, on peut douter que le Xperia Z1 mini sorte un jour hors des frontières japonaises…

Comments

comments

No related posts.