Le constructeur chinois Xiaomi connait une année 2016 faste alors que son Xiaomi Mi5 et son Redmi 3S cartonnent. Il ne s’arrêtera toutefois pas là, puisqu’il est attendu pour présenter une nouvelle phablette : le Mi Note 2, qui apparaît une nouvelle fois aujourd’hui pour présenter son écran Edge comme le Galaxy S7 Edge.

xiaomi-mi-note-2-pro

Le début de l’année dans l’univers des smartphones est toujours marqué par le Mobile World Congress, la grande conférence de Barcelone dédiée à ces appareils. Et pour son édition 2016, elle accueillait pour la première fois un invité de marque : Xiaomi, qui faisait ses premiers pas sur la scène internationale.

C’est à ce moment qu’il a présenté le Mi5, qui le mettra dans la course des téléphones les plus en vogue de l’année. Arrivé à la fin de celle-ci, le constructeur a récemment présenté le Xiaomi Mi5S, une version rafraîchit de son best-seller.

Nous attendons toutefois toujours sa véritable proposition sur le secteur des phablettes : le Xiaomi Mi Note 2, qui devrait selon toute vraisemblance être officiellement révélé avant la fin du mois. Une nouvelle fuite nous le dévoile toutefois plus amplement aujourd’hui.

xiaomi-mi-note-2-01

Vous l’avez compris : son écran incurvé des deux côtés est bel et bien confirmé par cette nouvelle fuite, montrant un téléphone somme toute similaire à ce que nous a proposé le Galaxy S7 Edge cette année. Gageons que de nouvelles fonctionnalités seront incluses pour en profiter au maximum.

Ce n’est pas la seule chose que l’appareil aura en double. En effet, le premier teaser de l’entreprise a confirmé qu’il incorporerait un double capteur photo 16 et 13 mégapixels.

On connait déjà presque par coeur le téléphone désormais, puisque sa fiche technique complète nous était déjà apparue auparavant, dévoilant un Snapdragon 821 et 6 go de RAM. A moins de 400€, il a en tout cas absolument tout pour plaire… et aussi enterrer ses concurrents d’un même temps.

xiaomi-mi-note-2-02

Meilleur prix :

>

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Samsung Galaxy S7 edge : un modèle avec un seul écran incurvé ?
  2. Xiaomi Mi Edge, un possible concurrent pour le Samsung Galaxy S6 edge ?
  3. LG G Edge : un concept hallucinant à écran 4K incurvé
  4. Galaxy S7 Edge : pourquoi son écran 5,5 pouces constitue le format idéal
  5. Samsung Galaxy S6, S6 edge, S6 edge+ et Note 5 : une grosse mise à jour en pe rspective