Xiaomi n’en finit pas de promouvoir son prochain mobile, et dévoile toute une flopée de photographies presse, ainsi que des vidéos publicitaires.

4

Demain, mardi 10 mai 2016, Xiaomi présentera son tout nouveau smartphone. Il s’agit du Xiaomi Mi Max, qui succède aux Xiaomi Mi Note et Mi Note Pro dans l’univers des phablettes, et va pouvoir continuer de faire vivre l’actualité de la marque pendant quelques semaines, afin de ne pas faire retomber le soufflet après l’officialisation du Xiaomi Mi 5 lors du MWC 2016. Et depuis quelques jours, le constructeur chinois n’a de cesse de promouvoir son nouveau bébé via son forum et le réseau social Weibo, diffusant de nombreux visuels presse et vidéos.

2

Chaque jour, la firme a ainsi publié du contenu frais afin de faire patienter les fans. Non sans humour, les vidéos publicitaires nous situent dans la Chine antique, le constructeur jouant sur le côté un peu « kitsch », et mettent surtout en avant la taille de ce produit ainsi que certaines caractéristiques techniques, et notamment l’écran.


Chaine Youtube FrAndroid

Croisé du côté de la TENAA – l’organisme de certification des télécommunications en Chine – il y a quelques jours, le Xiaomi Mi Max a dévoilé une bonne partie de sa fiche technique. Le mobile devrait donc intégrer un écran de 6,4 pouces Full HD, un SoC Snapdragon 652, 2 ou 3 Go de RAM selon les versions, 16 ou 32 Go de stockage interne selon le même principe, et un appareil photo de 16 mégapixels. Le terminal devrait également bénéficier d’une belle batterie de 4000 mAh et être installé sous la dernière version de l’interface de Xiaomi : MIUI 8.0.

Voir toutes les galeries