Withings annonce aujourd’hui la disponibilité de son dernier tracker d’activité : le Go. Un bracelet sous forme de petite montre, qui se dote d’un écran e-ink.

Capture d’écran 2016-05-10 à 10.17.11

Voilà un moment maintenant que Withings s’est fait discret sur le marché des objets connectés. Heureusement, en ce mardi 10 mai, la firme fait une petite incursion dans l’actualité avec l’annonce de la disponibilité immédiate du Withings Go, son bracelet connecté dont la particularité tient au fait qu’il s’équipe d’un écran e-ink en noir et blanc. Une technologie censée le rendre très endurant, et qui en fait aussi un produit d’entrée de gamme, qui se commercialise à bas prix.

Justement, on connait désormais très officiellement le prix de l’appareil. Il vous en coûtera donc 69,95 euros pour mettre la main dessus, et le bracelet est d’ores et déjà disponible sur le site de la marque. Il est possible de choisir entre cinq coloris (noir, bleu, rouge, jaune, vert), mais il est indiqué que les stocks sont limités et que les expéditions se font sous une à deux semaines. Le bracelet devrait aussi être référencé prochainement chez d’autres e-commerçants.

Aperçu lors du CES 2016, le Withings Go avait eu du mal à nous convaincre vraiment avec son look « assez audacieux ». L’objet est capable de tracker vos activités de jour, comme de nuit, est étanche jusqu’à 50 mètres, et propose une autonomie de 8 mois puisqu’il est alimenté non pas par une batterie, mais par une bile bouton.

Il n’ y a pas d’offres pour le moment

Go

withings Go

Comments

comments

No related posts.