A l’aube de l’IFA où verra le jour le Sony Xperia Z1 – et certainement les premiers objectifs de Sony dédiés à des smartphones – un terminal un peu plus ancien refait aujourd’hui surface. Le Sony Xperia ZR, cousin du Xperia Z, n’avait pas été annoncé pour la France, mais est aujourd’hui référencé (et disponible) chez Materiel.net.

Sony Xperia ZR

549,99 euros, voilà le prix actuellement proposé pour le Xperia ZR chez le revendeur Materiel.net. Pas tout à fait sûr qu’il s’agisse là d’un bon plan, sachant que la sortie du Xperia Z1 devrait consécutivement faire baisser celui du Xperia Z sorti en début d’année (actuellement disponible en ligne en-deçà de 500 euros). Quoi qu’il en soit, ceux qui attendaient depuis quelques mois ce terminal qui ne devait pas concerner la France peuvent désormais se l’offrir – avec, sous réserve de saisir le code E1A2-87NJ-KUP4JJ avant le 11 septembre prochain, une oreillette Bluetooth BH99 noire offerte.

Pour rappel, le Xperia ZR de Sony ressemble, à quelques détails près, au Xperia Z. Le terminal de Sony est en effet certifié IP58, ce qui lui confère une résistance à l’eau utile, et est animé par un processeur Qualcomm quadricoeur (APQ8064, à l’instar du Xperia Z) cadencé à 1,5 GHz et couplé à 2 Go de RAM. Il s’offre en outre un capteur photo de 13 mégapixels, 8 Go d’espace de stockage ainsi qu’une batterie de 2300 mAh. Le ZR propose un DAS de 0,79 W/Kg.

Merci à Elie P. pour l’information !

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. prix et date de disponibilité du Sony Xperia Z en France
  2. Le Sony Xperia M est maintenant disponible en France
  3. Le Sony Xperia ZR officialisé et commercialisé avant l’été
  4. [MAJ] Le Sony Xperia ZR officialisé et commercialisé avant l’été
  5. prix et date de disponibilité du Sony Xperia Z en France