Le Sony Xperia Z5 Compact vient de faire une nouvelle apparition publique grâce à ce qui se présente comme un visuel presse dévoilée sur Internet. Un produit qui semble bel et bien n’évoluer que très peu par rapport au Xperia Z3 Compact.

z5 compact

À moins de deux semaines du salon de l’IFA à Berlin, les constructeurs n’ont plus grand-chose à garder secret. Les principaux produits attendus ont commencé à se dévoiler au travers de photos volées ou de fiches techniques détaillées, et les prochains flagships de Sony n’échappent pas au phénomène. En début de mois déjà, on avait pu apercevoir les Sony Xperia Z5 et Z5 Compact grâce à Wizileaks, et ainsi confirmer la présence d’un capteur d’empreintes digitales sur chacun de ces mobiles. Les designs quant à eux ne semblent pas trop évoluer.

C’est ce que confirme justement le visuel presse paru aujourd’hui, qui met en scène le Xperia Z5 Compact dans sa version blanche. Si la façade du terminal se fait discrète, on peut en tout cas admirer la coque dorsale qui semble une nouvelle habillée de verre, véritable marque de fabrique du constructeur. L’appareil photo est positionné à son emplacement habituel, tout en haut à gauche, et un logo Sony est installé au centre de la coque arrière.

Celui qui sera, à moins d’une surprise, dévoilé le 2 septembre prochain par Sony, devrait embarquer un processeur Snapdragon 810 de Qualcomm, 3 Go de mémoire vive LPDDR4, 32 Go de stockage interne, un capteur de 20,7 mégapixels à l’arrière contre 8 mégapixels à l’avant, et une dalle Full HD pour l’écran.

Comments

comments

No related posts.