De nouvelles photos montrent le Sony Xperia Z1s au côté du Xperia Z1. Des photos qui donnent un indice sur le prix du futur “mini” du fabricant japonais.

sony-xperia-z1s-2

C’est l’un des smartphones les plus attendus actuellement. Le Sony Xperia Z1s ne cesse de faire parler de lui. La déclinaison internationale du Sony Xperia Z1f (exclusivement destiné au marché japonais) devrait a priori montrer le bout de son nez sous peu. Après les fuites de la semaine dernière, voici que le Xperia Z1s se dévoile encore une fois en photos, pour le plus grand plaisir de nos yeux, même si l’on connaît depuis un certain temps (depuis le lancement du Z1f, en somme) le design ainsi que l’ensemble des caractéristiques du terminal.

Ce ne sont donc pas véritablement les courbes du terminal qui font la une aujourd’hui, mais bien un autre aspect du prochain smartphone de Sony. Il s’agit du prix de celui-ci, visible sur une des photos en fuite. Le Sony Xperia Z1s coûterait donc 3600 yuans en Chine, soit environ 440 euros. Un prix auquel il faudra probablement ajouter des taxes supplémentaires.

sony-xperia-z1s-3

Comme indiqué plus haut, le smartphone serait identique en tous points au Z1f commercialisé depuis plusieurs semaines au Japon. Celui-ci dispose d’un écran de 4,3 pouces d’une définition de 720p, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz et soutenu par 2 Go de RAM, de 16 Go de mémoire de stockage extensible via microSD et d’un capteur de 20,7 mégapixels, à l’instar de celui embarqué sur le Xperia Z1, actuel flagship de l’entreprise japonaise.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. prix et date de disponibilité du Sony Xperia Z en France
  2. Des photos en fuite pour le Sony Xperia Z Ultra (Togari)
  3. Sony Xperia A : un Xperia Z avec batterie amovible… et processeur Snapdrago n 600 ?
  4. Fuite du ZTE Nubia Z5, un mobile avec un écran de 5″ Full-HD
  5. Sony Xperia P, fuite d’une confirmation de la mise à jour vers Android 4.1 ?