Annoncé en août dernier, le Sony Xperia M5 était jusqu’à présent réservé à certains pays émergents. Avec six mois de retard, il va enfin être commercialisé en Europe.

Xperia-M5_1

La branche néerlandaise de Sony vient d’annoncer par le biais de son compte Twitter l’arrivée du Xperia M5 aux Pays-Bas. Si la marque reste très évasive quant aux précisions de prix et date, l’opérateur local T-Mobile est quant à lui plus loquace puisqu’il liste le smartphone dans sa base de données avec plus de détails. Ainsi, nous apprenons que le petit téléphone à la limite entre milieu et haut de gamme sera proposé à partir du 2 février au prix de 439,95 euros nu.

Confirmant l’arrivée du M5 sur le vieux continent, les sites officiels de Sony Pays-Bas et Sony Pologne affichent tous deux une page dédiée au téléphone. Le site français, en revanche, ne montre aucune trace de ce nouveau Xperia.

Pour mémoire, le Xperia M5 est équipé d’un écran IPS Full HD de 5 pouces, d’un processeur MediaTek Helio X10, de 3 Go de mémoire vive, d’une batterie de 2 600 mAh et d’une mémoire interne de 16 Go. En outre, il se targue d’avoir un capteur principal de 21,5 Mégapixels ainsi qu’un appareil photo secondaire de 13 Mpx en façade doté d’un autofocus.

Peut-être en apprendrons-nous davantage de la part de Sony France dans les jours ou les semaines qui arrivent.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Le Sony Xperia E1 est enfin en vente en Europe
  2. Le Sony Xperia Z5 est enfin disponible à la vente
  3. ZTE donne enfin une date pour l’arrivée du Nubia Z9 Mini en Europe
  4. Le smartphone Xperia ZL de Sony se pare d’une robe rouge
  5. Le Sony Xperia E1 disponible en Inde et toujours en pré-commande en Europe