Aperçu sur les benchmarks il y a quelques mois, le Sony D5103 refait surface en Indonésie au travers d’une autorité de validation de conformité indonésienne.

Sony-D5103-POSTE

Repéré par GSMinsider, le Sony D5103 est donc bien une réalité. Le site a été le premier à repérer le terminal sur une liste des terminaux approuvés par POSTEL, l’autorité de certification indonésienne. Le passage chez cette dernière est obligatoire si le fabricant souhaite vendre en Indonésie. Malheureusement, cela ne nous en apprend pas plus sur les caractéristiques du nouveau terminal. Nous savons depuis le mois dernier que le prochain terminal de Sony sera équipé d’un écran 720p et d’un processeur (possiblement Snapdragon 400) cadencé à 1,4 GHz, informations obtenues grâce à une fuite sur un benchmark.

D’autres rumeurs font état que le nom du smartphone sera Xperia G. C’est en tout cas ce qu’affirmait, en février dernier, le twittos ViziLeaks. Dans son tweet, il révélait cette image ainsi que quelques caractéristiques intéressantes :

Sony-D5103-Xperia G

Cette image montrerait un Sony Xperia Z1 empilé sur un Xperia G (D5103). Selon ViziLeaks, ce dernier est un smartphone LTE, disposant bien d’un écran 4,8 pouces, d’un appareil photo de 8 mégapixels, de 1 Go de RAM et de 8 Go de ROM. Les caractéristiques sont intéressantes et seraient à même de créer une sorte de « Moto G version Sony ». Il reste encore à attendre une confirmation officielle de la part du Japonais.

Comments

comments

No related posts.