Un revendeur spécialisé dans les montres connectées rapporte que le bracelet Gear Fit de chez Samsung devrait être commercialisé dès le 11 avril à un prix de 199 euros. Un pack comprenant le Gear Fit et le Galaxy S5 devrait également arriver sur le marché. 

Gear Fit

Samsung est visiblement pressé de commercialiser son nouveau bracelet connecté : le Gear Fit. Pour l’instant, la firme coréenne n’a pas officialisé de date ni de prix pour cet appareil, mais il est décidément difficile de conserver des secrets. Le site SamMobile, spécialiste des appareils de la marque Samsung, et très bien renseigné, évoquait dernièrement que la Gear 2 pourrait être proposée à 299 euros, tandis que la Gear Neo et le bracelet Gear Fit se vendraient à 199 euros.

Bingo. Le blog spécialisé dans les montres connectées, Lamontrebleue, rapporte également que le prix du bracelet connecté Gear Fit ne passera pas la barre des 200 euros. Tenant ceci d’une source fiable, le blog explique également que l’objet sera disponible à partir du 11 avril, et ce dans tous les points de vente. Des offres promotionnelles seront également mises en place pour l’achat simultané d’un Galaxy S5. Une stratégie commerciale qui ne serait pas étonnante, d’autant qu’on sait que la Samsung Galaxy Gear première du nom ne s’était pas spécialement bien vendue, et avait bénéficié de bundles avec le Galaxy Note 3. Pourrait-on pour autant voir arriver prochainement des packs S5/Gear Fit, S5/Gear 2, et S5/Gear Neo ?

Pas sûr. La Gear Neo devrait également sortir le 11 avril mais aucune information n’a filtré sur un achat simultané avec un Galaxy S5. Quant à la Gear 2, Lamontrebleue rapporte qu’elle ne pourrait arriver que plus tard sur le marché français, et être réservée à un seul opérateur.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Samsung : la Gear 2 à 299 euros et le Gear Fit à 199 euros ?
  2. Samsung Gear 2 et Gear 2 Neo : les deux montres connectées sous Tizen sont of ficielles !
  3. Le Galaxy S4 sera disponible fin avril chez Bouygues Telecom à 669 euros
  4. Samsung Galaxy Gear (SM-V700) : des captures d’écran de l’application “ Gear Manager”
  5. Samsung Galaxy Gear (SM-V700) : des captures d’écran de l’application “ Gear Manager”