Les premières images du Samsung Galaxy C5 viennent d’émerger sur la toile. Elles montrent un smartphone de milieu de gamme intégralement en métal et typique de ce que l’on trouve sur le marché chinois.

samsung galaxy c5 leak_06

On connaissait le contenu de sa fiche technique et l’on sait désormais à quoi ressemble le Galaxy C5. Le nouveau smartphone de milieu de gamme a en effet fuité sur les réseaux sociaux chinois et le site NowWhereElse a récupéré les images. On y aperçoit un smartphone de milieu de gamme doté d’une coque métallique unibody, avec des antennes apparentes sur la coque et un capteur photo qui dépasse (beaucoup).

samsung galaxy c5 leak_04

Ce design — assez peu inspiré, il faut bien l’avouer — laisse penser que le Galaxy C5 est un smartphone destiné au marché chinois. Il reprend en effet le même look que bon nombre de smartphones asiatiques, à commencer par ceux de Meizu ou de HTC. La façade, ornée d’un bouton physique est en revanche typique des appareils Samsung et sans véritable surprise.

samsung galaxy c5 leak_02

Si l’on en croit les premiers benchmarks en fuite, le Galaxy C5 se présente comme un appareil de milieu de gamme solide. Il devrait embarquer un écran de 5,2 pouces Full HD, un Snapdragon 617, 4 Go de mémoire vive et serait installé sous Android 6.0 Marshmallow. Son officialisation ne devrait plus tarder.

Voir toutes les galeries

Comments

comments

No related posts.